au revoir et merci aux camarades du CFRT

Salut les camarades!

Un petit mot pour ceux et celles qui n’ont peut-être pas encore eu la chance d’écouter l’émission du 8 mai (vous attendez quoi?).

Au cours des deux dernières années, nos camarades Iqalumiut ont pu écouter sous pression à tous les semaines aux ondes du CFRT (107,3 FM) à Iqaluit. Dans les derniers mois, les camarades à CFRT ont décidés d’entreprendre une campagne de recrutement de bénévoles pour s’impliquer à la radio communautaire. Heureusement, ces efforts ont connu un succès au point où CFRT a décidé de ne plus se fier au tant aux émissions de radio du sud pour remplir leur horaire.

Alors, c’est avec un peu de tristesse, mais aussi beaucoup de plaisir, que je vois annonce que sous pression a été coupé de l’horaire de CFRT. Triste parce que ça m’a fait plaisir de travailler avec CFRT pendant deux ans, mais aussi heureux parce que les gens d’Iqaluit s’intéressent à la radio communautaire, et pourront maintenant offrir de la programmation originale et locale à leur communauté. La radio communautaire existe pour servir la communauté, et c’est toujours positif quand les gens commencent à s’intéresser aux médias indépendants dans leurs propres communautés.

Alors bonne chance aux camarades d’Iqaluit et merci à vous d’avoir fait parties de l’équipe sous pression pendant ces deux dernières années!

en visite aux locaux du CFRT (novembre 2016)

Publicités
Cet article a été publié dans nouvelles/news. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s